projet-radiokube :: chaine communautaire RadioKube
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveautés RadioKube
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Roi

Point(s): 95
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:41 (2012)    Sujet du message: Nouveautés RadioKube Répondre en citant

Le Launcher de RadioKube est enfin disponible ! Celui-ci permet de se connecter très rapidement au serveur RadioKube mais ce n’est pas son seul but ! Il permet l’installation de mods pour jouer sur le serveur, le tout, sans écraser votre version Minecraft classique. Ainsi, lorsque vous désirez jouer sur le serveur, utiliser le Launcher et lorsque vous désirez retrouver votre Minecraft classique, utiliser le Launcher classique de Mojang. Le Launcher de RadioKube à son lancement se chargera d’installer toutes les mises à jour que propose le serveur RadioKube et se chargera des installations à faire.
Le Launcher est donc obligatoire si vous désirez jouer sur le serveur RadioKube !
Le Launcher de RadioKube pour Windows est disponible ici : https://dl.dropbox.com/u/62368494/RadioKube/RadioKube.exe
Pour Mac et Linux, c’est ici : https://dl.dropbox.com/u/62368494/RadioKube/RadioKube.jar

Pour information, l'ancien forum va être supprimer pour laisser place a un nouveau, fait par Vlaad et moi même.
Le site internet est en construction par moi même (et un peu barnus qui m'aide). Vous le trouverez ici, il sera mis a jour a peu près 1 fois par jour. C'est moi même qui code tout (mon 1er site) donc soyez indulgent. http://radiokube.x10.mx/index.html

Nous sommes aussi a la recherche d'image, de cliché, de screen du serveur. Envoyer-les moi sur cette boite Mail, ou sur skype.

Merci de votre compréhension, Matt et Le staff de RadioKube.

PS: Une Vidéo FAQ va paraitre Le 17 aout pour expliquer tout en détail.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Refall06
Bourgeois

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: Nouveautés RadioKube Répondre en citant

Tu le développe sur le bloc notes?

Si c'est sa je te conseille dreamweaver Qui un logiciel facile d’utilisation et qui permet de développer super vite un site web avec de la classe

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:02 (2012)    Sujet du message: Nouveautés RadioKube Répondre en citant

Effectivement, Dreamweaver de Adobe est fort pratique, 

si tu veux, je pourrais t'aider à faire le site Wink 

Bourgeois

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: une auberge dans le monde pvp Répondre en citant

Je m'explique vu qu'il n y a plus de warp et nos homes ont disparus

J'ai construit une auberge de premier besoin (four coffres et c'est tout je vais l'ameliorer)avec mes ressouces et les ruines d'une faction

Vous pourrez l'atteindre grace a un chemin balisé de torches il y a bien 5 minutes de marche

Aux admins j'espere que ca vous derange pas je n'ai pas demandé votre avis mais je pensais ca utile pour les autres joueurs

Pour plus de renseignements me demander

Cordialement Babou1098

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: Nouveautés RadioKube Répondre en citant

moi je peux plus venir sur votre serveur comme j'ai une version cracker et que avec votre launcher il faut etre premium

Vlaad1206

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: Nouveautés RadioKube Répondre en citant

Euh bah moi je peux pas jouer ca lagg a mort et pui splus aucune map

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: Nouveautés RadioKube Répondre en citant

Moi j'ai surtout besoin de vouas contactez , surtout Matt ...

Noble

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:45 (2012)    Sujet du message: Nouveautés RadioKube Répondre en citant

Pour ma part je vous attendrez sur mumble ce soir cet après midi ect ...

Je souhaite parlé avec l'un des admin pour organisé la fête des poutou de l'enfer cybernetique.

Admin
Roi

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:04 (2012)    Sujet du message: Nouveautés RadioKube Répondre en citant

Go mumble pour ceux qui veulent me parler

Vlaad1206

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: Nouveautés RadioKube Répondre en citant

J'arrive !!!

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:10 (2012)    Sujet du message: Nouveautés RadioKube Répondre en citant

C'est toujours la même IP le mumble ?? 

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:12 (2012)    Sujet du message: Nouveautés RadioKube Répondre en citant

Il est 16H11 : Vous êtes encore là ??

Roi

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:22 (2012)    Sujet du message: Nouveautés RadioKube Répondre en citant

J'ai actualisé le site aller voir et dites moi vos impréssions

blobloi
Noble

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:18 (2012)    Sujet du message: Nouveautés RadioKube Répondre en citant

Pour ma part , le fond en bois me fait mal aux yeux .
sinon bon boulot !

babou1098
Bourgeois

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: Nouveautés RadioKube Répondre en citant

Salut quelle site car le nouveau forum marque qu'il est en construction

Merci de votre reponse babou1098

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Nouveautés RadioKube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech