projet-radiokube :: chaine communautaire RadioKube
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un projet colossale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Chaine Communautaire -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeChauve

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:28 (2012)    Sujet du message: Un projet colossale ! Répondre en citant

Salut a tous mes chers amis après un long délire sur Zelda ces derniers jour avec des gens sur le serveur nous avons pour projet de réaliser sur la map RP une réplique de la plaine d'hyrule et de mettre les villages alentours ( Cocorico ; Zora ; Ranch LonLon ) et de fusionner différent Zelda entre eu ! Nous pourrions reproduire le jeu et mettre des quête secondaire ( aller chercher un objet pour débloquer un autre item )  grâce a Citizen ( le plugin pour les pnj ). Ce projet va demander des plan et de l'amour pour l'amener a terme et je suis sur que on peut y arriver. Je compte sur vous pour me donner vos avis ! Smile

Seriez-vous pour ce projet les amis ? Smile

Votre amis LeChauve !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlaad1206

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:06 (2012)    Sujet du message: Un projet colossale ! Répondre en citant

Bah moi je dit beau début avec Betti et moi (un petit peux ...) et puis Barnus !!

Sinon Continuez c'est super =D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Un projet colossale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Chaine Communautaire -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech