projet-radiokube :: chaine communautaire RadioKube
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> La Taverne -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Refall06
Bourgeois

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 06:31 (2012)    Sujet du message: Mon Départ Répondre en citant

Non Sérieux je part pas c'étais pour faire comme iDark.

Mais c'est pour vous dire que je part le 20 juillet au stades (état-unis) et je sais pas quand je revient sa peut être dans une semaine comme sa peut être dans 2 semaines.

C'est dommage en plein que je venais d'être nominer demi-dieu. "mi-homme mi-chat" Un accouplement entre LeChauve et une chatte voila pourquoi je suis a moitié dieu.

sachez qu'a mon retour et avant mon départ je serais un excellent demi-chat ou demi-dieu c'est comme vous voulez.

Non en gros le message c'est que je part en vacance et que je veux pas que vous me rétrograder parce que vous pensez que je suis parti du serveur.

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 06:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeChauve

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:43 (2012)    Sujet du message: Mon Départ Répondre en citant

Ne t’inquiète pas Smile mi chat mi chauve tu ma scié !

Visiter le site web du posteur Skype
Refall06
Bourgeois

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:11 (2012)    Sujet du message: Mon Départ Répondre en citant

Etje vais continué de te scier papa  Embarassed

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Mon Départ Répondre en citant

xDD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Mon Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> La Taverne -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech