projet-radiokube :: chaine communautaire RadioKube
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature paysan Svent75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svent75

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: Candidature paysan Svent75 Répondre en citant

Bonjour 

J'en est déja croisé 2-3 d'entres vous tout à l'heure qui mon gentillement accueillit sur le serveur et mon filé un terrain pour construire ma maison en ville.

Pour les autres, j'ai 22 ans j'habite a paris et je travaille de temps en temps, sans jamais pouvoir prévoir donc dur pour prévenir de mes horaires. 
Sinon je suis très sympa et aime jouer en équipe ! 

Je voulais aussi du coup vous demandez comme sa se passe avec le luncher pour le mot de passe, que je puisse finir ma maison ^^

Bonne journée a tous, si vous avez des questions hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Roi

Point(s): 95
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:49 (2012)    Sujet du message: Candidature paysan Svent75 Répondre en citant

tu met tes login comme sur le launcher officiel de minecraft Smile Sinon Bonne candidature, j'ai hâte de te revoir sur Minecraft, tu a l'air d'être un bon gars comme on dit dans mon pays xD

Svent75

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: Candidature paysan Svent75 Répondre en citant

Hey hey justement moi j'ai pas de minecraft officiel, du coup il me marque version non premium, je peux tout de même vous rejoindre ? 

Admin
Roi

Point(s): 95
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:55 (2012)    Sujet du message: Candidature paysan Svent75 Répondre en citant

arf et bien je te contact par message privé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Candidature paysan Svent75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech