projet-radiokube :: chaine communautaire RadioKube
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo FAQ du serveur et de la chaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Roi

Point(s): 95
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: Vidéo FAQ du serveur et de la chaine. Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes, une vidéo FAQ paraitra très bientôt (dès qu'il fera beau chez moi), car il faut que j'explique certaines choses... Et comme je sais que certaine personnes aimeraient me voir en photo (ou autre chose xD). Donc voila j'ai prit la décision de me montrer en vrai Smile La vidéo sera bien sur uploader en full HD. 

Si vous avez la moindre question a propos de quoi que se soit, n'hésiter pas, poser la ci-dessous Smile Je me ferais une joie de vous y répondre !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeChauve

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:24 (2012)    Sujet du message: Vidéo FAQ du serveur et de la chaine. Répondre en citant

On verra ton sexe ?  Embarassed

Visiter le site web du posteur Skype
Vaccin
Bourgeois

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:52 (2012)    Sujet du message: Vidéo FAQ du serveur et de la chaine. Répondre en citant

Pourrais tu prendre cette vidéo en dehors de ta chambre ? 

Admin
Roi

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Vidéo FAQ du serveur et de la chaine. Répondre en citant

Oui oui tkt je la prend face a la mer Smile Pour vous faire rager !!!

Refall06
Bourgeois

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: Vidéo FAQ du serveur et de la chaine. Répondre en citant

Moi si tu veux j'en tourne une entrain de faire du wakeboard sur la mer Smile pour te faire rager matt

Roi

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: Vidéo FAQ du serveur et de la chaine. Répondre en citant

Tkt j'en ai déja trop des vidéo de moi en mer ^^ Je fais du catamaran ^^

Vlaad1206

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:25 (2012)    Sujet du message: Vidéo FAQ du serveur et de la chaine. Répondre en citant

Au le copiteur de Fanta Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Vidéo FAQ du serveur et de la chaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech