projet-radiokube :: chaine communautaire RadioKube
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures Poireau67 Noble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poireau67

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:52 (2012)    Sujet du message: Candidatures Poireau67 Noble Répondre en citant

Présentation Irl
Salut, je m'appelle Pierre Helfter, j'ai 13 ans et j'habite en Alsace (Non je ne mange pas que de la choucroute) .
Je joue souvent aux jeux vidéos j'adore jouer à la Nintendo64, mais je joue surtout sur mon ordinateur à Minecraft (Je passe la plus grande partie de mon temps sur mon ordi ^^).
A côté j'ai aussi une (petite) vie : je fais du badminton en club et du basket entre potes.

Présentation Ig
Alors, in-game je suis Poireau67 (ne me demandez pas pourquoi je m'appelle comme ça), je joue à Minecraft depuis la bêta 1.2et j'ai fais déjà fais le tour de plusieurs serveurs (Play hello, world of Pvp, Gare à ton cube) et j'espère m'installer sur Radiokube .
Je suis sur le serveur depuis euh... un mois, un mois et demi et j'ai vu les admins se succéder (Wazza, Lechauve, Lorcass et Blobloi). Sinon je suis bourgeois et vendeur de potions en quête d'argent et de gloire Smile .
J'adore Pvp et faire la chasse aux monstres mais, je préfère avant tout construire des maisons originales et innovantes

Screen de mes constructions (J'efface souvent mon .minecraft pour cause de bug donc je perd la plupart de mes screenshot :/ Donc j'ai mis mes constructions sur le serveur ):

Mon magasin

Ma maison à Sorrowland

La mairie de Sorrowland

Ma maison à Craftcity

motivations :
Cela fait un mois que je suis sur le serveur et je rigole beaucoup avec le staff, donc je me suis dit pourquoi pas moi ? Je n'étais pas très sur, mais on m'a encouragé a poster une candidature. J'ai envie de me donner à fond sur le serveur, de me connecter à chaque occasion, de régler des problèmes et d'aider le staff dans les constructions .

Qu'apporterez vous pour le serveur ? :
Je serai connecté presque toute la journée durant les vacances (presque parce qu'il faut que je sorte prendre l'air c'est plus fort que moi ^^"), et pendant les cours le plus souvent
possible (le matin et soir). J'apporterais ma bonne humeur et ma joie et mon envie d'aider le monde.

Bon bah voila c'était ma candidature et j'espère être pris  Wink A bientôt sur le serveur !

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Roi

Point(s): 95
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:12 (2012)    Sujet du message: Candidatures Poireau67 Noble Répondre en citant

Pour Moi c'est +2 On vera ce soir en conseil d'administration Smile GG notre petit poireau :p

poireau67

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: Candidatures Poireau67 Noble Répondre en citant

Merci Embarassed

Noble

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: Candidatures Poireau67 Noble Répondre en citant

POIREAU !

Tu as oublié quelque chose ! lis les règles !

poireau67

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: Candidatures Poireau67 Noble Répondre en citant

Les règles sont lues et approuvées. ^^
Par   poireau67

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Candidatures Poireau67 Noble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech