projet-radiokube :: chaine communautaire RadioKube
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Willoou (Paysan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willoou

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Willoou (Paysan) Répondre en citant

Bonjour,

Présentation IRL :                      Motivations :

Nom: Videlot       Prénom: Willy                 Je suis un ami de Jkllo, il m’a  dit que du bien sûr ce

Age: 13 ans        Pays: France                   Serveur Magnifique. Et la communauté a l’air
         Région: Bretagne                                      sympathique.
         Départements: Côtes d’Armor

Merci    Okay                                                                                                                             Cordialement Willoou

02/07/2012 22.35

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Refall06
Bourgeois

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Willoou (Paysan) Répondre en citant

Wilou si tu est accepter et que tu veux une parcelle dans une ville tu me le dit et je t,inclurais dans ma ville

Noble

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Willoou (Paysan) Répondre en citant

Accepté passe sur le serveur pour te faire passé paysan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Willoou (Paysan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech