projet-radiokube :: chaine communautaire RadioKube
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Vaccin Noble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaccin
Bourgeois

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaccin Noble Répondre en citant

Presentation :

Je m'appelle Valentin je suis d'origine portugaise , j'ai 16 ans. Je suis un grand bavard , sur forum et sur les serveurs (je suis quelqu'un de très sociable). Et je suis  souvent actif, je me couche presque tout les jour vers 21 heures ou 22h30 (sieste) et me réveille a 00h .je regarde toujours des vidéos de Minecraft sur Youtube , et c'est comme ça que j'ai connue ce serv' (Via misterthecraft et Lorcass aussi).Sinon un problème . 

Presentation Minecraft :

Mon pseudos dans minecraft est "Vaccin" (oui je te vaccine , haha lol 
 ), j'ai commencer depuis la 1.3 (ou y'avais pas tous ce qu'on a aujourd'hui ... ce jeu commence a devenir , trop Fantastique) . Je passe mon temps a faire des construction , (voyez vous même 

mes construction)Je n'ai pas de mod ni de Pack de texture (je déteste ne pas Crafter!).J'ai connue Minecraft grâce a mon frère au début , je suivais les tutos de TheFantazio974 , mais j'ai préférer utiliser ma tête plutot que un site avec tous les Craft . 

Ma découverte de Minecraft :

Au tout début je visionnais quelques vidéos sur Jeuvidéo.com (ah ok la référence 
 ) quand je vis une image de Minecraft , je voyais des gros Pixels tout moche ! Je me suis dit "qui va acheter ce truc ! 
 ) , et la j'ai visionner les vidéo des Rédacteurs , et je me suis dit "ça c'est du jeu , qui se démoderas pas , en plus ! 
 ) (et je l'ai cr*cké (au début , bah oui ... me regarde pas comme ça , tu la fait aussi pour tester ! 
 ) pis après je l'ai acheter , respect ...

je regardais quelques vidéos comme d'hab' , puis chui tomber sur iplay4you , j'ai trouver ça ... énorme ... 

Moi et le Multijoueur :

Le multijoueur c'est un peu , la base de minecraft , moi je joue dessus depuis toujours , premier serveur visiter "Minefield" pas aimer ... 
 j'ai été 4 fois modérateur et 2 fois administrateur de serveur , mais ils ont fermer ... un par un ...

Dans les serveur on me considère , comme étant le gars le plus sympa , je créer des skin des achievment (signature) etc ... mais aussi car mes constructions sont vraiment pas mal (sans me vanter 
 ) 

Moi et le Solo :

Le solo , que dire mon pire ennemis ? oui a chaque fois que je crée une partie solo , ça revient a ça :
- Creeper , qui explose ta maison 
-3 zombies qui te sautent dessus lorsque que tu mine ton premiers Diamand 

-(100% nofake) un enderman s'est introduit chez moi ... et a déplacer beaucoup de cube , quand j'était "afk" (100% rage)
En gros le solo je déteste , et puis tu t'ennuie ya personne pour discuter , pis en plus t'es tenter de mettre "Peaceful" ! ne ment pas tu las déjà fais ! 

bref

Multi' power !

Motivations :

J'veut participer avec mes construction comme j'ai toujours fais précédemment sur le serveur  , discuter , s'entraider , se taquiner (aussi) bref : s’amuser avec la communauté  ...  j'aime pouvoir casser la tête cubique de mes camarades , tous le monde l'auras remarqué !  J'ai une grosse envie d'en faire partie de ce staff ,
car , on voit déjà les améliorations de choses qui était pas top , j'aimerais aussi pouvoir aider les joueurs , les faire chier aussi (je plaisante)

, je ne souhaite pas devenir le méchant modérateur du serveur , je serais la pour :

:- arbitrer une décision lorsque deux personne sont en conflit
- Si ça te fend le coeur de devoir choisir entre tel ou tel personne parce'que tu les aime bien (par exemple il sont égalité à un event) 
je n'aurais pas de pitié pour choisir l'un ou l'autre .
- Je voudrais m'occuper du forum aussi , parce qu’il y'a pas vraiment de monde pour s'en occuper , au pire j’essayerais d'y mettre de l'ambiance .
- IG je suis prêt pour les gros boulots pas accessibles au joueurs (lambdas oserais-je dire ?) , projet secret etc ...

c'est que des petits exemples .

Ps : j'ai lu la charte et j'approuve 
 Ne prend pas mal le "vaccin , tu me vaccine lol 
 " mais on me la tellement faite 

Dernière édition par Vaccin le Mar 3 Juil - 17:58 (2012); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blobloi
Noble

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaccin Noble Répondre en citant

Bien joué vaccin !

seulement je souhaiterai voir dans ta candid des vrai motivations , sinon tu peut resté joueur ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Vaccin Noble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech