projet-radiokube :: chaine communautaire RadioKube
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon départ
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> La Taverne -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Refall06
Bourgeois

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Mais lol parce que tout ce que tu as dis sort aujourd'hui avec les nouvelle armes Et moi j'ai posté pour ma ville et le post a été très long et il est détaillé. Le serveur n'est pas encore fini les donjon sont en construction. Tout comme les quète je te souhaite de trouver un autre serveur,Mais je te trouve pas très patient. 

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaccin
Bourgeois

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Je te trouve bien drôle de dire qu'on est tous des branleurs alors , que dès que quelqu'un sur le serveur demande de l'aide on est toujours prêt à s'aider les uns les autres .
De plus je te trouve trop "
" , donc pas assez présent pour prétendre ceci . 

Tsss ... Pourquoi te plaint tu que le luncher ne sois pas encore sortit , au lieu de te plaindre de ça tu aurait pu aider Matt' qui travaille (je pense) tous les jours dessus 
 , c'est d'ailleurs pour ça qu'il est pas beaucoup présent sur le serveur .
En plus de ça tu pourrais comprendre que certains Administrateurs ont eu des problèmes IRL , c'est donc pour ça que des projets et aussi le lunchers et vraiment en retard .. 

Manquerais plus que tu te fasse une pub pour ton serveur aussi 

Mais , bon départ . 

iDark
Bourgeois

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Ce n'est pas une question de patience ... C'est du foutage de geule , c'est différent . 

Car encore ont le staff aurait tout de suite dit que le launcher sortirait plus tard . J'aurais attendu sans problème ! Mais la il ne font que repousser sans donner de date approximative , c'est pas sérieux c'est tout .

EDIT réponse Vaccin : Dit toi qu'aux début du serveur j'était actif mais quand tu vois qu'il n'y ne ce passe rien au bout d'un moment c'est vraiment lourd . 

Refall06
Bourgeois

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Il se foute pas de ta gueule il travaille comme des con sur le serveur. mais il ne sont que 3 pour bossé c,est normal que sa prenne du temps.

Et si tu tu trouve qu'il ne se passent eh rien c'est eu être parce que c'est toi qui fou rien alors que toi le monde sont dans le rush pour finir les projet. Et le launcher sort aujourd'hui.

En plus comment peu tu dire qu'il ne se passent rien si tu n,est jamais présent sur le serveur ?

Bourgeois

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Comment je sais ce qu'il ce passe sur le serveur ... 

Tout simplement car je passait de temps en temps sur le Mumble et sur le Serveur et il n'y avait jamais d'ambiance , ma seul occupation était de sauté sur les buisson devant la mairie de CraftCity , c'est pour dire ...

Vaccin
Bourgeois

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Ouais c'est parce'que tu prend même pas la peine de demander si tu peux aider pour quoi que ce soit 

iDark
Bourgeois

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:32 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Vaccin a écrit:
Ouais c'est parce'que tu prend même pas la peine de demander si tu peux aider pour quoi que ce soit 

Détrompe toi ! J'ai demander plus d'une fois , mais aucune organisation , en gros sa ce passer comme sa : 

- Jpeux aider a un projet ? 
-Ouai viens mais attend 2second je finie un truc 

*attente ....* 

Après je redemander et on me dit que c'est bon et cette situation est arrivé quasiment tout le temps , le seul pour lequel j'ai mit ma pierre a l'édifice est lors de la construction de l'arène j'ai poser des escaliers ...

Refall06
Bourgeois

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bon alor si tu croit que tu dois quitté le serveur bon départ.

Bourgeois

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Allez bon départ .

Admin
Roi

Point(s): 95
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:30 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

https://www.facebook.com/profile.php?id=1298698546   ALLER LE HUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  c'est Idark

Refall06
Bourgeois

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:32 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

http://www.lameuledefoin.com/media/catalog/product/cache/1/image/265x265/9d… Allez le huer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est Poireaux67

Bourgeois

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Le launcher a été fait avec Microsoft Visual Basic , sa prend une aprèm midi a ce faire ==> ( tuto ) http://www.youtube.com/watch?v=iMKbH0zhjMo

C'est pitoyable de la part de la personne qui a supprimer mon ancien post , expliquant sa !!!! Avouez la vérité a vos joueurs ! 1 Mois pour faire sa c'est PITOYABLE.

babou1098
Bourgeois

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

dommage que tu partes mais pitoyable peut etre pas a ce point la il faut le faire trouver les plugin et mod faire le menue sur lequel on arrive et Matt a une vie aussi

DoDger

Bourgeois

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Nan ce que je trouve pitoyable c'est de vous cachez la vérité , car il aurait pu juste ne pas répondre et voila mais de là a supprimer le post ....

Mais après je ne dit pas que Matt n'a pas de vie , il avait surement les examen ,etc ... Mais sérieusement x) Mettre le mods Mo'Creature , JammyFurniture et Custom Mob Spawner , ce sont des mods extrêmement connu , il y a des tuto partout sur le net pour les installer et mettre un mois a faire sa ... Fallait donner le travaille a quelq'un a aurait pris moins de temps .

Cordialement , 

Admin
Roi

Point(s): 95
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:07 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

t'avais qu'a le faire si t'es pas content !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> La Taverne -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech