projet-radiokube :: chaine communautaire RadioKube
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blobloi
Noble

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement !! Répondre en citant

Nous sommes actuellement a la recherche de deux modérateur !

Alors mes petits amis , a vos claviers !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Refall06
Bourgeois

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 02:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement !! Répondre en citant

N'oublié pas la candidature que j'ai posté avant que vous vouliez recruter Smile

Coddeur

Point(s): 38
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 03:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement !! Répondre en citant

Bonjour, je sais que plusieures personnes vont être contre ma candidature, mais je vais quand même essayer. Vu que je ne sais pas quel modèle choisir, je vais utiliser le noble.

- Présentation IRL: Je m'appelle Stefan Nechita et j'ai 13 ans. J'étudie à l'école d'éducation internationale de Laval ( Qui est la deuxième meilleure école du Québec). Mes passe-temps sont de jouer au soccer (Qui veut dire football au Canada et aux U.S), au hockey, le sport national du Québec, GameZer, un site de billard en ligne, BF3 , désolé fans de COD, et finalement à Minecraft.
- Présentation Ig: Je m'appelle mailh, et oui je n'avais pas d'inspiration pour mon nom alors j'ai mis mail avec un h à la fin XD, mais je l'aime quand même. J'étais noble avant, mais quelqu'un est entré dans mon compte et a grief tout le serveur, c'est pour ça que plusieurs personnes vont être contre ma candidature. Je suis plus doué pour la redstone, je peux faire des grosses machines qui font crash le serveur..., mais je peux aussi faire des belles maisons qui ne vont pas endommager le serveur  Smile .
- Screen des constructions
Après plusieurs problèmes avec mon MC PATCHER, j'ai décidé de supprimer mon .minecraft, alors j'ai tout perdu.
- Motivations
J'espère enrichir le serveur en construction, je suis plus doué pour la décoration d'intérieur, mais je suis quand même bon en architecture, pas comme Steven  Very Happy . J'espère aussi aider de nouvelles personnes et aussi des admins, comme j'ai aidé LeChauve pour empêcher les mobs de spawn dans Demfield et je connais les commandes de nobles, c'est moi qui les ai faites). Je peux aussi aider Matt s'il a de la difficulté pour de la configuration.
- Qu'apporterez vous pour le serveur ?
J'espère que j'apporterais de la joie sur tout le serveur. Je voudrais que tout le monde soit heureux. J'apporterais de l'aide à tout le monde: Admins, Nobles, Bourgeois, Paysans et Vagabonds avec ma bonne expérience de Modérateur sur plusieurs serveurs et aussi d'Admin.

Merci d'avoir lu,
mailh 

Les règles sont lues et approuvées.

PS: Désolé pour mon vocabulaire peu riche et varié, ma langue principale n'est pas le français.

Dernière édition par mailh le Dim 1 Juil - 05:14 (2012); édité 1 fois
Noble

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 04:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement !! Répondre en citant

Mailh , bonne  candidature , mais pense a :

Bien mettre cela (par ce qu'un pavé comme ça c'est pas complexe a faire)

Te relire ! (pas mal d'erreur de français)

Trouver et montrer ce que tu as fait sur le serveur

Je ne comprend pas tu n'apporte que ta bonne humeur au serveur ?

et puis ....passe bourgeois !

blobloi
Noble

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 04:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement !! Répondre en citant

Je demande içi a chaque admin du serveur , influant ou pas à posté officiellement les candidatures lui plaisant !

Je commence !

Stevenarbour = Exemplaire +1
Mailh = En attente (  si le 05/7 rien n'est changé: -1)
Enza = Bon + 0.9999999
Vaccin =  +1 effort restant a faire
Pastek = En attente de + de connexions 0

Dernière édition par blobloi le Mar 3 Juil - 17:26 (2012); édité 1 fois
Refall06
Bourgeois

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement !! Répondre en citant

Sa me touche merci que tu dissent que je suis exemplaire Smile Mais Si Matt crée de nouvelle classe social Mon rôle entend que modo ,si jamais je suis accepter , Se résumeras plus a "shérif" Car mon principale but en tant que modo sera apporter une bonne ambiance au serveur. En Donnant une sécurité au joueur.

Noble

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement !! Répondre en citant

Fermeture des candidatures le 05/7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech