projet-radiokube :: chaine communautaire RadioKube
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COD black ops nuketown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Chaine Communautaire -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo-paul
Citoyen

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: COD black ops nuketown Répondre en citant

salut a tous ! Smile

je voudrait proposer ce projet ci:

construire la map de nuketown de call of duty black ops dans le serveur ! Smile

c'est la map est la plus petite et la plus populaire de ce jeux, c'est aussi surement la plus réalisable dans minecraft !

a quoi sa vas servir ? :

premièrement il est impressionnant pour des visiteur de retrouver une réplique d'une map populaire d'un jeu plus que connue, cette map aura donc un effet décoratif.

deuxièmement pour la réalisation d’évent en pvp, il peut être amusant de jouer dans une map d'un jeu de guerre sur minecraft, et qui plus est, j'ai cru comprendre que lors de la prochaine uptade de minecraft il y aurait d'autre armes Smile ce qui rendrait encore plus attractif cette map Very Happy  

troisièmement c'est toujours fun d'avoir de grande construction dans minecraft Smile  

comment faire ?

certes, le réalisation de ce projet sera difficile c'est pourquoi il faudra qu'une bonne parti des membres inscrit y participe et ce pourquoi il est nécessaire que vous soyez nombreux a accepter ce projet, aussi bien modo que paysans !

les paysans et bourgeois pourront construire les installation les plus facile qui ne nécessite pas de matériaux rare (ex: les barriere autours, l’intérieure et voir l’extérieur des maisons )

les nobles, modo et admin eux construirons les plus difficile grâce au gm, (ex: les véhicules au milieu de la map)

c'est pour cela que j'ai besoin de la participation de nombreuse personne Smile

alors si le projet vous plait et que vous souhaité y participer ( pas besoin d'y rester des heures, le moindre soutient sera accueilli ) voter oui ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Refall06
Bourgeois

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:59 (2012)    Sujet du message: COD black ops nuketown Répondre en citant

Tu as prévu faire sa avec quelle proportion? parce que un véhicule pour être beau dans minecraft sa doit être gigantesque.

Citoyen

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:30 (2012)    Sujet du message: COD black ops nuketown Répondre en citant

oui c'est vrai mais je pensait faire sa avec les proportion réel du jeu. Les véhicules peuvent être fait de manière simple ! je ferait quelque screen en mod crea dans un solo pour montrez a quoi sa peut ressembler ! Smile

Vlaad1206

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: COD black ops nuketown Répondre en citant

Mouai pourquoi pas ...

Il faudra en parler a Matt et puis surtout te connecter plus souvent !!

Bourgeois

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:01 (2012)    Sujet du message: COD black ops nuketown Répondre en citant

Salut mais moi je ne connais pas black ops et le serveur est tourné médieval donc une map de jeu de guerre qui se passe dans le present je pense que Matt ne sera pas d'accord.

Sinon beau projet je m'informerai de la map pour aider si le projet est validé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: COD black ops nuketown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Chaine Communautaire -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech