projet-radiokube :: chaine communautaire RadioKube
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je voudrais devenir bourgeois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babou1098
Bourgeois

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: je voudrais devenir bourgeois Répondre en citant

Bonjour je voudrais devenir bourgeois.
En irl je m appelle Baptiste j'ai 13/5 ans.

J'ai le projet d'habiter les bateaux (cabine cale ammenagée) pour plus de realisme finir les voiles du bateau de la ville de geo.J'aimerai aussi faire un très grand laboratoire ou qui veut pourra faire des circuits de redstone ou toutes autres experiences.<- Si vous me l'accordé.

Mais aussi biensûr continuer d'aider le maximum que je peux guarder ma bonne humeur.

Merci de votre réponse Babou1098 Cool

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blobloi
Noble

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: je voudrais devenir bourgeois Répondre en citant

Salut !

Candidature extrêmement simpliste , complexifie tout ça !

Mets donc des screen tes motivations ect..

Et essaye de mettre ça bien en page ...par ce que si tu sors un pavet comme ça Bannir ( nan je rigole tu sera chatié , c'est tout Twisted Evil )

babou1098
Bourgeois

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:52 (2012)    Sujet du message: je voudrais devenir bourgeois Répondre en citant

.Desole bug de mon ordi candidature ci dessous

Dernière édition par babou1098 le Mar 26 Juin - 07:40 (2012); édité 3 fois
Bourgeois

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:53 (2012)    Sujet du message: je voudrais devenir bourgeois Répondre en citant

ok ok je recommence

Donc je suis Baptiste Bouchonville j ai 13 ans et demi.Je suis passionné par minecraft et les jeux de guerre,mais aussi par l'Allemand et l'eletricité(mon futur job).Sur minecraft j adore les construction de

bateau voiture en modele géant et surtout la bonne humeur sur les serveurs.

Dans le jeu come vous savez je suis babou1098 (Dodger en ce moment ), je suis aussi le photographe du serveur.

Je voudrais devenir Bourgeois pour pouvoirr entreprendre l'ammenagement des bateaux de faire un grand laboratoire avec à disposition de la redstone pour faire des test en tout genre.J'aimerai aussi devenir

publiciitaire(je sais j'en veux beaucoup) je metterai des screen de mes pub apres validation de mes projet par un administrateur.

Je continurai d'aider la maximum que je peux et de rester de bonne humeur et

mettre de l'ambiance a ma façon   

merci de m'avoir repris et de votre réponse Dodger Mort de Rire

Noble

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: je voudrais devenir bourgeois Répondre en citant

Si tu mets des screen de ton passage sur le serveur ( et den activité) je pourrait t'accepter même si ce n'est pas suffisant a mon gout.

geoffroy02600
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:45 (2012)    Sujet du message: je voudrais devenir bourgeois Répondre en citant

Cette candidature reste a être validé avec Matt mais plus de détail IG comme sa on te connaîtras mieux .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: je voudrais devenir bourgeois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech