projet-radiokube :: chaine communautaire RadioKube
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Noblesse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Refall06
Bourgeois

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 08:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Noblesse Répondre en citant

Bonjour, je suis Steven Arbour un Tabarnak de canadien Québécois et oui un vrai de vrai qui mange du caribou avec une hache comme couteau. Je joue au basket-ball depuis 2 ans et je fais de l'Haltérophilie depuis 2 ans. Je suis une sorte de geek-sportif je me lève à 6heure pour jouer à minecraft et je me couche vers 23heure après la pratique de basket.

Ma présentation ingame, un architecte hors du commun. Un minecraftien de sang pure. contre le give et le gamemode. Ce qui ne m’empêche pas de créé des construction immense en survival et à me tuer en minant des ressources. Je suis aussi le maire incontesté de Demfield. Une communauté  de gens sympathiques et entièrement survival. J'aime aidé les gens pour faire leurs construction avec mes talent. Vous n'avez qu'à demander à Mailh, pour son toit et il n'a pas arrêter de me remercier. Ou a Mattous pour le petit ajout que j'ai fait à la tour central de l’arène. 

Voici quelque screen:

Ma Maison à Demfield.

l’arène de gladiateur en construction. 

Demfield

l'auberge de Demfield