projet-radiokube :: chaine communautaire RadioKube
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Noblesse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Refall06
Bourgeois

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 08:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Noblesse Répondre en citant

Bonjour, je suis Steven Arbour un Tabarnak de canadien Québécois et oui un vrai de vrai qui mange du caribou avec une hache comme couteau. Je joue au basket-ball depuis 2 ans et je fais de l'Haltérophilie depuis 2 ans. Je suis une sorte de geek-sportif je me lève à 6heure pour jouer à minecraft et je me couche vers 23heure après la pratique de basket.

Ma présentation ingame, un architecte hors du commun. Un minecraftien de sang pure. contre le give et le gamemode. Ce qui ne m’empêche pas de créé des construction immense en survival et à me tuer en minant des ressources. Je suis aussi le maire incontesté de Demfield. Une communauté  de gens sympathiques et entièrement survival. J'aime aidé les gens pour faire leurs construction avec mes talent. Vous n'avez qu'à demander à Mailh, pour son toit et il n'a pas arrêter de me remercier. Ou a Mattous pour le petit ajout que j'ai fait à la tour central de l’arène. 

Voici quelque screen:

Ma Maison à Demfield.

l’arène de gladiateur en construction. 

Demfield

l'auberge de Demfield

J'aime minecraft et j'aime y joué tranquillement sans avoir a me soucier de choses que je pourrais qualifié d'inutile. Je me dit que je ne suis pas seul. Et Donc il y a des joueur qui comme moi aime le staff qui réglé c'est problème inutile. C'est pourquoi je veux faire partie du staff comme modérateur ou noble dans se cas. Aussi je me suis fais dire par certaines personne que je devrais postulé pour devenir noble. Alors sa m'a donné le courage de faire cette candidature en me disant que si ils me l'on dit c'est peut être parce que je ferais un bon modérateur.

Je pense que ma présence, ma persévérance et ma patience pour être utile au staff pour s'occuper des problèmes inutiles comme les disputes entre les joueurs ou autre choses de se genre. Je veut finir ma ville et aidé a bâtir une grande communauté au tout le monde pourra s'amuser sans avoir peur de se faire taper dessus. Et aussi puisque je suis québécois je pourrais faire mon boulot de staff le soir ou le matins chez vous les français vers 3-4heure du matin ou même voir jusqu'a 6heure du matin. j'apporte aussi une très bonne ambiance sur mumble avec mon sens de l'humour et en sachant quand arrêter lorsqu'on va trop loin.

En espérant être accepté. Steven Arbour

Pseudo ig: stevenarbour

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 08:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geoffroy02600
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Noblesse Répondre en citant

Mon cher steven nous allons en parler avec le staff et nous prendrons une decision ! Very Happy

blobloi
Noble

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Noblesse Répondre en citant

STEVEN JE PENSE QUE TU SERA ACCEPTER D'ICI MOINS D'UNE SEMAINE Smile

TA PARTICIPATION ET TON ENGAGEMENT ME FEND LE CŒUR , DE PLUS TA MODESTIE ET TON Honnêteté ME FORCE A T'ACCEPTER CEPENDANT , L'EQUIPE DE MODERATION EST ASSE DÉSORDONNER  CES DERNIER TEMPS , JE GARDE TA CANDID BIEN EN TETE ET J'ESPERE POUVOIR TE RECEVOIR AU SEIN DU STAFF D'ICI UNE SEMAINE .

Refall06
Bourgeois

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Noblesse Répondre en citant

Merci de votre réponse rapide.

j'attend votre réponse avec impatience.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de Noblesse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech