projet-radiokube :: chaine communautaire RadioKube
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature bourgeois rayan11510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo-paul
Citoyen

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: candidature bourgeois rayan11510 Répondre en citant

salut a tous !

IRL:
je m'appelle theo-paul j'ai 15 ans et vie au Maroc a Casablanca pour le travaille de mon père Smile . Pays qui d’ailleurs a une connexion internet vraiment bof ce qui provoque souvent des coupures dans le jeux mais j'essaye d’être le plus présent possible Smile

IG:
mon pseudo minecraft est rayan11510 (vous me direz quel rapport avec Theo-paul, c'est tout simplement parce que c'est un ami qui ma donner son compte Wink ) je joue a minecraft depuis un certain temps déjà ( la bêta )  et je surf de serveur en serveur sans trouver celui qui me convient.

motivation:
comme je vient de le dire je n'ai pas trouver de serveur convenable a part radiokube ou règne une bonne ambiance ce qui me pousse a rester mais je suis bloquer par le fais d’être paysans ce qui n'accorde pas la confiance des modo pour les grandes construction au quelle je voudrait participer. Je veut donc devenir bourgeois pour gagner votre confiance et avoir la possibilité de construire de plus grande chose. J'ai, par ailleurs déjà aidé a la construction de la grande muraille entourant la ville de lorcass Smile

projet:
je souhaite enrichir le serveur mais surtout aider les autres pour leur construction. Participer a des projets collectif mais j'aimerais aussi plus tard crée une ville dans le désert si c'est possible Smile .

voila j’espère avoir répondu a vos attente et souhaite être admis en tant que bourgeois pour pouvoir participer plus intensivement a la vie du serveur Smile

bye !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charafounet
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 135
Moyenne de points: 2,37

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: candidature bourgeois rayan11510 Répondre en citant

Bonsoir
Connecte toi ingame afin que je puisse en juger si tu peux être Bourgeois ou pas , pour l'instant tu es Paysan Smile

MSN Skype
theo-paul
Citoyen

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:26 (2012)    Sujet du message: candidature bourgeois rayan11510 Répondre en citant

salut !
 j'essaye de me connecter depuis hier mais a chaque fois sa me mes can't reach serveur c'est a cause de la distance France Maroc ou sa vient de mon ordi je sais pas si quelqu'un peut m'aider ! si sa lui est déjà arriver !! je vous en supplie HELP ! Sad

theo-paul
Citoyen

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:33 (2012)    Sujet du message: candidature bourgeois rayan11510 Répondre en citant

re ! :p
je suis désole du message précédent car dans l'impatience de recevoir une réponse pour ma candidature je n'ai pas vu les nouvelles concernant le serveur ce qui me rassure ! si je comprend bien depuis hier le serveur est down ainsi que le mumble pour tout le monde ? si oui ! ouf ! j’allais encore râler après Maroc telecom :p
voila merci ! et des que le serveur sera op je me reconnecterais et tu pourra me voir charaf Smile

blobloi
Noble

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: candidature bourgeois rayan11510 Répondre en citant

Salut!

Théo-paul , je te propose d'appronfondir certains de tes écrits et den e pas écrire des chose sans sens

regarde : " projet:
je souhaite enrichir le serveur mais surtout..." Par je souhaite enrichir le serveur , tu souhaite nous faire des dons ? Je ne suppose pas  (j'accepte les pots de vin quand même , mais la c'est flattant) 
Alors relit toi Smile

Bonne chance.

theo-paul
Citoyen

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: candidature bourgeois rayan11510 Répondre en citant

salut !
oui c'est vrai... mais dans le contexte on comprend que "enrichir le serveur" signifie améliorer, compléter ou bien d'autre adjectifs !! voila
sinon merci du conseille je me relirais mieux les prochaine fois :p Wink

blobloi
Noble

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:37 (2012)    Sujet du message: candidature bourgeois rayan11510 Répondre en citant

Rayan tu est accepté Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: candidature bourgeois rayan11510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech