projet-radiokube :: chaine communautaire RadioKube
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Bourgeois jkllo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jkllo
Youtuber

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 28
Moyenne de points: 4,67

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Bourgeois jkllo Répondre en citant

Présentation Irl:

Je m'appelle Alexis et j'ai 13 ans , je ne dévoilerais que plus tard l'endroit ou j'habite pour des raisons obscures 
.
Je suis un touche à tout : infographisme , jeux , effets visuels vidéos , ...
Dernièrement, j'ai ouvert une chaine youtube qui a déja 11 abonnés et 540 vues .
Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.3 .

Présentation IG:

Je suis né au moment précis où un éclair toucha un flambeau, dans le fort d'Arcania...

Le flambeau était entouré de torches de redstone et l'éclair avait enflammé la netherhack. C'est radical, pas de discussion possible, 
l'homme qui se tenait là avait les yeux blancs, c'était .. Herobrine !!!
Cette légende terrorisait les soldats du fort avant de les tuer violemment avec un éclair ou une armée de poulets aux yeux blancs...
Sans, plus attendre , Moi, nouveau-né, ayant à peine 5 minutes de vie active, je sautis sur la tête de Herorine, lui ai arraché les yeux de la tête avant de le décapiter...

Depuis, chaque Minecraftien repentant courbe l'échine devant moi, leur sauveur.

Dans ma vie de Minecraftien j'eus ensuite gagné 3 fois les Minecraft Hunger Games. (1.minecraft-hg.net,ce ne sonts pas de vrais serveurs, on est ban quand on est mort).

Aujourd'hui je suis un simple assassin cruel et sanguinaire .. euh, plutôt un amateur de mods , de redstone , de constructions , et de coopération même si cette âme de guerrier galopant sur son fidèle destrier dans les plaines luxuriantes à la recherches d'adversaires me coule encore dans les veines ...

Motivations:

Le Laucher pardi ! Je meurs d'impatience pour le launcher ! Minefield ayant un laucher est un serveur dégeulasse et les admins y sont cruels !
Je crois que j'ai enfin trouvé le bon serveur!!
Je bave également devant les quêtes , les mobs de mo'creature ,et les 120 Nouvelles Armes (si je ne m'abuse).
Ensuite la communauté y est bien sympathique, events fréquents, etc...

Projets pour l'avenir :

Ah, cette question, fallait pas la poser .

J'ai beaucoup de projets dans ma tête , tellement que les 80% ne seront pas réalisés.
Mais j'ai notamment un projet principal : Faire une grande grande forteresse bien RP avec touts les éléments respectifs : 
donjon,double muraille, pont levis, herse (merci labocraft), basse-cour , haute-cour, salle d'arme et tours de créneaux !

Dernière édition par Jkllo le Ven 22 Juin - 18:56 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charafounet
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 135
Moyenne de points: 2,37

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Bourgeois jkllo Répondre en citant

Bonsoir 
Candidature acceptée.
Charafounet

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Bourgeois jkllo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech