projet-radiokube :: chaine communautaire RadioKube
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Noble Blobloi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blobloi
Noble

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Noble Blobloi Répondre en citant

Salut a toutes et a tous, je postule pour devenir Noble
- Présentation IRL:
Comme certains le savent je me prénomme Raphaël, je vie dans le Nord-Pas-De-Calais,j'ai 13.5 contrairement a ce que ma voix indique
et suis très sérieux et même trop d'après certains d'entre vous.
- Présentation Ig:
Mon pseudo est Blobloi,je suis déjà organisateur mais je souhaite hérité des droits d'un Noble car cela peut être handicapant pour mes activités. cela fait 3 semaine environ que je suis sur le Glorieux serveur Radio-Kube et j'en suis un membre très actif.
- Screen des constructions: 

Craft-Box disponible a Craft-City

Distributeur de Rations journalières aussi disponible a Craft-City

Laboratoire, lieu au EnZzaTrik et moi inventons nos... inventions

- Motivations: Mes motivations ?
C'est une questions intéressante car riches en réponse , mais pour ma part je me contenterai de dire:
Pour conduire ce serveur au sommet de ça gloire donc a son apogées
- Qu'apporterez vous pour le serveur ? :
Mon sérieux et mon ambition,ma créativité et mon ingéniosité,ma force et ma sagesse,mon amitié et ma délicatesse quant a l'intention que je porte a certains dans certains cas.

MON GEEKAGE INTENSIF !!

(pour ce qui ne l'ont pas remarqué il y a une touche de poésie dans mes mots et mes paroles Inmumble comme ici )

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geoffroy02600
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Noble Blobloi Répondre en citant

Voila tu es Noble Bravo !

Charafounet
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 135
Moyenne de points: 2,37

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Noble Blobloi Répondre en citant

Félicitations.
Charafounet

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Noble Blobloi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech