projet-radiokube :: chaine communautaire RadioKube
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Bourgeois KarasunoMetalix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KarasunoMetalix
Bourgeois

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Bourgeois KarasunoMetalix Répondre en citant

PRESENTATION :
Salut a tous , je m'appelle  Vincent ( Karasu ou Metalix par mes amis ) , je vis en Ile de France , j'ai 19 ans .
Je suis actuellement en FAC d'informatique ou boulot pendant les vacances .
Je suis un fan de jeux vidéos et de musique . Je suis guitariste dans un groupe .
" Je suis admin sur le serveur Rasencraft "

IG:
In game c'est donc KarasunoMetalix , joueur depuis maintenant presque 1 an ( qu'est ce que sa passe vite >< )
Je sais aussi bien construire , fais de la redstone que modder .

MOTIVATIONS :
Comme je l'ai dis avant je suis admin sur un autre serveur ( " sur le theme de Naruto " ) , ayant marre de faire que du moddage et la police sur le serveur je cherche un serveur avant tout pour m'éclater , me faire des sous et me FAIRE UN NOM MOUAHAHAHAH .
Non plus sérieusement pour passez des superbes moments .

PROJETS :

Mes projets pour l'avenir sont d'être un des plus riches , pourquoi pas diriger une faction et me faire connaitre a travers ce monde !!!

Voila si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas ,

A plus sur le serveur peut etre Very Happy
PS : Les règles sont lus et approuvées !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Roi

Point(s): 95
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Bourgeois KarasunoMetalix Répondre en citant

Candidature accépté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Bourgeois KarasunoMetalix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-radiokube Index du Forum -> Le serveur -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech